Guilde MûrMûre From Sargeras wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
  • Chamans: Ouvert
  • Chasseurs: Fermé
  • Chevaliers de la mort:Ouvert
  • Démoniste: Fermé
  • Druide: Ouvert
  • Guerriers: Ouvert
  • Mages: Fermé
  • Paladins: Ouvert
  • Prêtres: Ouvert
  • Voleurs: Fermé
Derniers sujets
» Une explication svp?
Blues du GM. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:51 par Sourinyö

» Solutions ? Améliorations ?!
Blues du GM. Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52 par Luna

» Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat.
Blues du GM. Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:14 par Croums

» Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^
Blues du GM. Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07 par Däybreak

» Uldu 10 HM
Blues du GM. Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:42 par Hakekoukou

» Palaheal Arezia
Blues du GM. Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:19 par Nurgling

» postulation
Blues du GM. Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:08 par Rosenoire

» Elso démoniste démono/destru
Blues du GM. Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:47 par Nurgling

» rogue trwoll
Blues du GM. Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:37 par Volte

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Blues du GM.

+2
Luna
Rosenoire
6 participants

Aller en bas

Blues du GM. Empty Blues du GM.

Message  Rosenoire Lun 8 Fév - 3:51

Voici un petit truc que j ai trouver sur un forum et je dois dire que a chaque Mr quelque chose j ai souri et repenser a un ancien Membres de Mûrmûre Smile


La joie d'être GM :

Au départ une guilde c'est une bande de potes plus quichons les uns que les autres qui décident de se lancer dans les raids..... soit, ca rame, ca wipe mais au final on s'accorde. La réputation aussi petite s'installe et là commence de défilé des candidatures et des joueurs qui veulent se joindrent à cette joyeuse équipe.

Voici en 3 ans de gestion de guilde avec plus ou moins de bonheur les profils qui m'ont marqués :

1/ Mr Jeconnais.

Il a un stuff du clébard il joue comme un quichon mais il a un autre perso super stuff de la mort sur un autre serveur que personne n'a jamais vu, il n'est pas avare de conseil grace à sa vision global du jeu depuis le sol au bout de 10 secondes de fight. C'est Mr Jeconnais, face à lui nous somme tous des incultes il connait toutes les strats mais bizarrement ne les appliquent jamais ou mal...... A éviter.

2/ Mr Pluzain
Hier encore Mr Pluzain se déléctait de looter une hache bleu aux mortemines, fraîchement arrivé 80, pour lui le PVE HL se résume environ à une promenade de santé pour chien, ou disons plutôt de chacal. Il est pris par la main, ne réalise pas qu'il dps comme une moule avariée, car il fait partie du raid, le violet est sa couleur préférée, il connait tous les drop des mobs et surtout il connait par coeur le stuff de chaque joueur du raid. Il a une maccro /Yell +1 qu'il spamme à volo du moment que du violet apparait dans sa boite de dialogue, malheureusement il ne comprend pas que pour en arriver là d'autres ont rammé avant lui et qu'un raid se constitue de 24 joueurs...... A éviter.

3/ Mr Bug
Mr Bug est affecté par une malédiction, malheureusement au bout de 3/4 wipes son ordi se met à bugger, l'orage se forme au dessus de sa maison et sa PS3 se met en route, il se déco. Le pauvre Mr bug doit bien user 10 cartes graphiques et 15 routeurs par mois car ils lachent inexorablement dès qu'un boss lui resiste, il est à noter qu'il existe souvent des affinités entre Mr Pluzain et Mr Bug.... A eviter.

4/ Mr Jminscrit
Mr jminscrit est toujours inscrit au dernier moment sur le planning, que les events soient mis deux ans à l'avance, il ne vois pas le point d'interrogation qui clignote au dessus de son calendar, qui plus est Mr jminscrit a toujours une quête à finir ou des oies à ferrer au moment du départ, ses camarades sont dans l'instance et Mr jminscrit ne prend jamais la pierre de taypay, c'est pour les boulets bien sur Mr jminscrit est l'ami des démos car il participe à la popularité de la classe en demandant systématiquement des Tp démo. Mr Jminscrit mettera du temps, beaucoup de temps avant de réaliser la différence entre clean FP héro avec ses potes et aller en raid 25 avec sa guilde, il est toujours surpris au moment du loot de ne pas voir les petites fenêtres avec le petit dé pour pouvoir cliquer..... A éviter.

5/ Mr Reroll
Lui c'est un hardcore gamer, il possède 8 rerolls tous au lvl 80, il a des acouintances avec Mr Jminscrit, son rêve c'est de stuff tous ses rerolls avec le raid, c'est son reve secret, il compte sur ses petits camarades pour bien équiper son perso puis de se trimballer 7 autres persos en stuff du hibou galeux afin d'en faire autant, régulièrement il déguilde te re guilde ses rerolls pour aller tenter sa chance ailleurs..... souvent sans succès. A éviter.

6/ Mr deguilde

Mr deguilde est un incompris, après avoir écumé l'ensemble des guildes du serveur il arrive chez vous, le pauvre à la moindre contrariété il tape un Gquit, une remarque, une esclandre et il disparait instantanément, souvent il s'aperçoit de son erreur et veut revenir quelques temps après, si vous avez cette chance, ne commettez pas cette erreur..... au final Mr deguilde ira déguilder sur d'autres serveurs et vers d'autres aventures, ayant écumé l'ensemble des guildes du votre...... A éviter ou tout du moins ne pas reprendre.

7/ Mr Couineur
Mr couineur a du caractère et il l'affirme, il couine. Pas meilleur joueur qu'un autre bien qu'il en soit persuadé il préfère mettre en avant les erreurs des autres joueurs putôt que ses propres lacunes, adepte du kiki quand il est dans les trois premiers, il arrive bien souvent à engueuler les joueurs qui ne font pas leur boulot même depuis la position allongée suite à sa mort au bout de 20 secondes de fight. Sa mort n'est jamais bien grave mais il est à noter qu'elle est toujours la conséquence de la mauvaise façon de jouer d'un tiers, Mr couineur ne meurt jamais par hasard il roxx du castor mais le fait qu'il soit entouré de quiches fait qu'il meurt, alors il couine. Mr Couineur est un fan secret de Chuck Norris car il reste persuadé qu'il est sa représentation ingame..... A Eviter.



Voici vous l'aurez compris un joli panel de cas rencontrés au cours de ses années de jeu, vous aurez je l'espère compris aussi le ton sarcastique de ce poste que je dédie bien évidement à la foultitude d'excellent joueurs, de mecs/nanas sympas que j'ai pu rencontrer. A tous ces joueurs et personnes bien cool avec qui j'ai joué, je dis un grand merci, aux boulets humains qui m'ont pourris la vie ingame, une seconde, une minute ou une journée, vous savez bien ou vous pouvez aller.

Les joueurs se plaignent systématiquement des GM des guildes, de la gestion des guildes, alors je vais vous dire un secret, une guilde elle est avant tout ce qu'en fait ses membres, le GM il fait ce qu'il peu pour tenter d'orchestrer tout ça telle l'église au milieu du village, croyez moi j'ai rencontré plus de Joueurs pourris que de GM pourris.

Merci d'avoir lu jusque là.......

Gabrÿelle
< Equilibrîum >
Drek'Thar
Rosenoire
Rosenoire
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blues du GM. Empty Re: Blues du GM.

Message  Luna Lun 8 Fév - 8:42

Mdr j'avous
Luna
Luna

Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 35
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Blues du GM. Empty Re: Blues du GM.

Message  anija Ven 19 Fév - 12:13

vraiment excellent:p
Monsieur jminscrit je me demande si on ne l'a pas tous fait d'oublier de s'inscrire Rolling Eyes hum hum!!! perso c'est deja fait y a pas si longtemps d'ailleurs Very Happy
Par contre le Mr couineur c'est trop fort Cool et si vrai c'est l'auto portrait parfait d'un joueur que j'ai connu il y a si peu de temps encore ^^

anija

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blues du GM. Empty Re: Blues du GM.

Message  Nurgling Ven 19 Fév - 17:57

Ptain y ont pas mis "MR BOULET" pou Varcane alors je le rajoute !

Mr BOULET: Se déco au moins une fois par try, a des pb avec son pc qui semblent impossibles a résoudre, est capable de wipe 3 fois pendant le même try, un gros consommateur de rez drood, donc prévoyez un roster avec au MOINS 3-4 drood pour l'accompagner.
Parfois Mr BOULET éprouve aussi du mal a faire ses maccros et de ce fait flood le TS et le RAID afin que ses partenaires profite de son chagrin et se rendent bien compte que Mr BOULET maitrise sa classe comme un pied !
Au final Mr BOULET reste une personne gentille attendrissante et serviable, c"est Pour cela que vous le garderez dans vos raid malgrès ses carences.

Ahah ! Je deconne ma poule tu sais que jt'aime mais la j'été obligé faut bien rigoler un peu de nous ! Very Happy
Nurgling
Nurgling

Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blues du GM. Empty Re: Blues du GM.

Message  varcane Sam 20 Fév - 9:11

roh sa me va droit au coeur nurgling j'en ai la larme a l'oeil c'est cool tout un paragraphe pour moi ^^

mdr pas mal quand même

varcane

Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blues du GM. Empty Re: Blues du GM.

Message  Nurgling Sam 20 Fév - 12:40

Blues du GM. 11949914731729098287hearth_christoph_brill_01.svg.med
Nurgling
Nurgling

Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blues du GM. Empty Re: Blues du GM.

Message  aliora Sam 20 Fév - 13:40

Assez énorme, et on en connaît tous des comme ça. J'suis sûre qu'on pourrait en rajouter plein des catégories.

aliora

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blues du GM. Empty Re: Blues du GM.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum