Guilde MûrMûre From Sargeras wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
  • Chamans: Ouvert
  • Chasseurs: Fermé
  • Chevaliers de la mort:Ouvert
  • Démoniste: Fermé
  • Druide: Ouvert
  • Guerriers: Ouvert
  • Mages: Fermé
  • Paladins: Ouvert
  • Prêtres: Ouvert
  • Voleurs: Fermé
Derniers sujets
» Une explication svp?
[HOMMK] Heroes Of Might and Magic Kingdoms, Jeux php. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:51 par Sourinyö

» Solutions ? Améliorations ?!
[HOMMK] Heroes Of Might and Magic Kingdoms, Jeux php. Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52 par Luna

» Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat.
[HOMMK] Heroes Of Might and Magic Kingdoms, Jeux php. Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:14 par Croums

» Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^
[HOMMK] Heroes Of Might and Magic Kingdoms, Jeux php. Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07 par Däybreak

» Uldu 10 HM
[HOMMK] Heroes Of Might and Magic Kingdoms, Jeux php. Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:42 par Hakekoukou

» Palaheal Arezia
[HOMMK] Heroes Of Might and Magic Kingdoms, Jeux php. Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:19 par Nurgling

» postulation
[HOMMK] Heroes Of Might and Magic Kingdoms, Jeux php. Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:08 par Rosenoire

» Elso démoniste démono/destru
[HOMMK] Heroes Of Might and Magic Kingdoms, Jeux php. Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:47 par Nurgling

» rogue trwoll
[HOMMK] Heroes Of Might and Magic Kingdoms, Jeux php. Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:37 par Volte

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[HOMMK] Heroes Of Might and Magic Kingdoms, Jeux php.

2 participants

Aller en bas

[HOMMK] Heroes Of Might and Magic Kingdoms, Jeux php. Empty [HOMMK] Heroes Of Might and Magic Kingdoms, Jeux php.

Message  Luna Lun 22 Fév - 11:05

Heroes Of Might and Magic Kingdoms

Je sais que beaucoup ne connaissez pas ce type de jeux, à savoir les jeux php qui ce joue sur votre navigateur internet et comme j'ai la flemme de vous l'expliquer j'ai trouver un fat liens sur le fofo millenium ! Longue vie a eux !

Donc voila la présentation du jeux ( et en même temps du "type de jeux" Smile )
<< Hop par ici >>
Franchement liser la page ( et pas en biais -_- ) avec l'intro et tout ca et dites moi que ca vous donne pas envie Wink


Ils ont d'autre guide millenium pour le jeux si ca vous intéresse.

Accéssoirement je joue sur le server "Le Grondement du Griffon", jesper qu'il est pas complet mais j'en doute Sad
Ma Clé ami : e274ab2fc295ff37186f106b3b021079 ( Vous la rentrer quand vous vous inscrivez et vous commencerez a coter de moi, on est 5 et on a une fais une p'tit guilde voir ce que ca donne, c'est notre premier univers.

Si jamais vous êtes intéresser ca peut etre sympa de ce faire une tit guilde quand le prochain server ouvrira on pourra faire une guerre Murmure VS Millenium xDD
Gl HF

Liens direct pour la présentation
Luna
Luna

Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 35
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[HOMMK] Heroes Of Might and Magic Kingdoms, Jeux php. Empty Re: [HOMMK] Heroes Of Might and Magic Kingdoms, Jeux php.

Message  aliora Lun 22 Fév - 14:03

Perso, je suis + RPG et vue subjective. J'ai joué à plusieurs Might & Magic quand j'étais ado (pas Heroes of Might & Magic). Mais l'idée est sympa.

aliora

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum