Guilde MûrMûre From Sargeras wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
  • Chamans: Ouvert
  • Chasseurs: Fermé
  • Chevaliers de la mort:Ouvert
  • Démoniste: Fermé
  • Druide: Ouvert
  • Guerriers: Ouvert
  • Mages: Fermé
  • Paladins: Ouvert
  • Prêtres: Ouvert
  • Voleurs: Fermé
Derniers sujets
» Une explication svp?
foutage de gueule ? ou pas foutage de gueule ? Oo Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:51 par Sourinyö

» Solutions ? Améliorations ?!
foutage de gueule ? ou pas foutage de gueule ? Oo Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52 par Luna

» Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat.
foutage de gueule ? ou pas foutage de gueule ? Oo Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:14 par Croums

» Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^
foutage de gueule ? ou pas foutage de gueule ? Oo Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07 par Däybreak

» Uldu 10 HM
foutage de gueule ? ou pas foutage de gueule ? Oo Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:42 par Hakekoukou

» Palaheal Arezia
foutage de gueule ? ou pas foutage de gueule ? Oo Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:19 par Nurgling

» postulation
foutage de gueule ? ou pas foutage de gueule ? Oo Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:08 par Rosenoire

» Elso démoniste démono/destru
foutage de gueule ? ou pas foutage de gueule ? Oo Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:47 par Nurgling

» rogue trwoll
foutage de gueule ? ou pas foutage de gueule ? Oo Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:37 par Volte

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

foutage de gueule ? ou pas foutage de gueule ? Oo

2 participants

Aller en bas

foutage de gueule ? ou pas foutage de gueule ? Oo Empty foutage de gueule ? ou pas foutage de gueule ? Oo

Message  Hakekoukou Mer 3 Mar - 23:51

Salut , je suis venu passez un coup de gueule car bon le roster 1 et 2 devais être full si je me souviens bien , je fini le taf a 21h je fait tout se que je peux pour être la au plus vite et j'avais prévenu tout le monde que je finissais a 21h00 et que je serais la a 21h30 au plus tard alors je me grouille je mange apre le raid car j'ai quand meme 30 minute de retard et j'ai quoi en retour 21h30 je regarde roster 2 full Oo , alors je fais quoi ? je vais me faire foutre ? Sad Mad et je /w souri qui me dit rose devais te prévenir on test sentaï Shocked

Un off pour m'expliquer la ? car bon moi perso on m'a dit roster 1 full alors tu devras allez roster 2 je fais ok no problème et il me semblais , j'ai bien dis il me semblais que le roster 2 etait full aussi !!!

Hakekoukou

Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule ? ou pas foutage de gueule ? Oo Empty je te comprend trés bien

Message  tof Sam 6 Mar - 22:04

J'ai eu une surprise similaire à la tien.
On ma démarché pour rejoindre la guilde muremure
j'ai rejoins la guilde il y a un moi pour participer au G1 raid 10 icc
(j'ai quitté ma guilde pour vous rejoindre).

L'avancé PVE accélérée et le G1 doit raider deux jours dans la semaine.
----> OK
on me demande d'abandonné le G1 pour laissé la place à un joueur pouvant raider 2 jours dans la semaine. On me dis qu'on me programmera dans un autre groupe.
------> OK
Et mercredi super surprise ...... pas de groupe pas d'invite ..... Rien...

J'ai relu la charte de guilde je ne savais pas que la priorité était l'avancée PVE à tout pris ....

Bref beaucoup de déception

Chacoune

tof

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum