Guilde MûrMûre From Sargeras wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
  • Chamans: Ouvert
  • Chasseurs: Fermé
  • Chevaliers de la mort:Ouvert
  • Démoniste: Fermé
  • Druide: Ouvert
  • Guerriers: Ouvert
  • Mages: Fermé
  • Paladins: Ouvert
  • Prêtres: Ouvert
  • Voleurs: Fermé
Derniers sujets
» Une explication svp?
Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :) Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:51 par Sourinyö

» Solutions ? Améliorations ?!
Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :) Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52 par Luna

» Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat.
Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:14 par Croums

» Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^
Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07 par Däybreak

» Uldu 10 HM
Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:42 par Hakekoukou

» Palaheal Arezia
Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :) Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:19 par Nurgling

» postulation
Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :) Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:08 par Rosenoire

» Elso démoniste démono/destru
Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :) Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:47 par Nurgling

» rogue trwoll
Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :) Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:37 par Volte

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :)

+2
steal
anija
6 participants

Aller en bas

Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :) Empty Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :)

Message  anija Jeu 4 Mar - 11:24

Coucou tout le monde
Donc voila, depuis quelques jours j'essaie de voir comment on pourrait peut-être essayer d'optimiser la création des rosters R10 et cela afin que les gens qui cavalent comme des dingues à droite et à gauche pour combler les trous puissent avoir la vie plus simple sur le jeu.
En effet, raid le mercredi c'est vraiment pour quelques personnes LA PRISE DE TETE pour dire remplir et faire un raid relativement opti. Entre ceux qui ne viennent pas car indisponible mais on prévenu, ceux qui ne viennent pas car inscrit mais toujours pas la à 21h et pour finir ceux ou on ne comprend pas trop pkoi ils ne sont jamais la et partent en pu et bien la tâche est grande.

Donc suite à notre conversation avec hakekoukou hier soir je me suis dit que finalement le problème aussi c'est qu'on invite toujours 10 personnes sur chaque roster et qu'on est le bec dans l'eau quasi chaque semaine au moins 1 à 2 fois car y a toujours 1 ou 2 absents d'un soir a l'autre. Et vu qu'on ne connait pas les dispo de tout le monde étant donné qu'on ne fait pas d'invitation générale sur toute la guilde on se retrouve a faire : cc guilde " y a des gens qui n'ont pas de roster pour ce soir?"
Cool

Ne serait-il pas mieux de faire une invitation générale à la guilde les jours ou on raid 10, on clôture les invitations le mardi soir ou mercredi matin et on fait les rosters les mieux opti possibles pour le mercredi soir en invitation confirmé pour les gens retenus. Et ainsi de suite les autres jours de R10.

Cela permettrait d'arrêter de courir partout à quelques heures de pull parce qu' on se rend compte qu'il manque un heal, un dps ou les 2 Rolling Eyes

Avoir tous les gens dispo directement en visuel nous permettrait d'être plus réactif si un imprévu survient. De plus, je voulais aussi rajouter comme de part mon expérience précédente au sein des dirty ou à force de tout cacher les relations ont finit par pourrir. Donc hier soir Aya, heo hake et moi même avons pu discuter sur les disponibilités d'hakekou et c'est sans aucun problème que nous avons trouvé une solution. Donc voili voilou
Encore GG pour la soirée d'hier à tout le monde cheers

anija

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :) Empty Re: Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :)

Message  steal Jeu 4 Mar - 14:15

bon perso je suis pour

Je trouve ça vraiment opti comme solution.

Cela évitera qu'une partie des gens se taggent inutilement.
++ig

steal

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :) Empty Re: Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :)

Message  Cadaverick Ven 5 Mar - 1:47

pas mal je vote pour

Cadaverick

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :) Empty Re: Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :)

Message  aliora Ven 5 Mar - 10:41

Bonne idée, et qui mérite au moins à être testée puisqu'elle propose des solutions au problème.

aliora

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :) Empty tres bonne idée

Message  tof Sam 6 Mar - 22:08

bonne idée en plus on peux variée les rooster

tof

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :) Empty Re: Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :)

Message  vïejohino° Dim 7 Mar - 16:43

+1

vïejohino°

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :) Empty Re: Trucs et Astuces !!!!!! enfin a voir :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum