Guilde MûrMûre From Sargeras wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
  • Chamans: Ouvert
  • Chasseurs: Fermé
  • Chevaliers de la mort:Ouvert
  • Démoniste: Fermé
  • Druide: Ouvert
  • Guerriers: Ouvert
  • Mages: Fermé
  • Paladins: Ouvert
  • Prêtres: Ouvert
  • Voleurs: Fermé
Derniers sujets
» Une explication svp?
Une explication svp? Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:51 par Sourinyö

» Solutions ? Améliorations ?!
Une explication svp? Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52 par Luna

» Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat.
Une explication svp? Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:14 par Croums

» Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^
Une explication svp? Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07 par Däybreak

» Uldu 10 HM
Une explication svp? Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:42 par Hakekoukou

» Palaheal Arezia
Une explication svp? Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:19 par Nurgling

» postulation
Une explication svp? Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:08 par Rosenoire

» Elso démoniste démono/destru
Une explication svp? Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:47 par Nurgling

» rogue trwoll
Une explication svp? Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:37 par Volte

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une explication svp?

+6
Sourinyö
vïejohino°
aliora
Volte
Nurgling
Rosenoire
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une explication svp? Empty Une explication svp?

Message  Rosenoire Lun 15 Mar - 12:49

Bonjour,
je me co sur le forum comme tous les jours,et a ma grande surprise plus personne?
Rosenoire
Rosenoire
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  Nurgling Lun 15 Mar - 15:00

Coucou ma poule... bah jvais essayé de t'expliquer ce qui c"est passé le plus clairement possible.

Pour être simple ce qui c'est passé c'est que en ton absence les gens qui gérés la guilde fesaient n'importe quoi, t'avais des gens comme anija souri ou moi qu"été super motivé qui on bossé un peu pour faire avancé la guilde et des gens comme volte et viejohino qu'arrétté pas de foutre la merde du coup anija s'est levé officier des la premiere semaine de raid du ras le bol d'en prendre plein la geule.

Ensuite j'ai demandé a aya de s"entretenir avec moi sur ts ou je lui ai expliqué que les officier c'été devenu n'importe quoi qu'il y avait des gens qui se permétté de critiquer le travail des gens alors qu'ils en branlaient pas une.
Sans les nommer viejohino et volte principalement. Résultat des courses aya a rien trouvé de mieux que de mettre volte CO GM et de laissé viejo le branleur officier.
Faudra m"expliquer un jour pourquoi ces 2 blaireaux été officier alors qu'ils n'ont JAMAIS RIEN FAIT, pas de rl, pas de participation au forum, pas de recrutement, pas d'organisation de raids.... C'est ca des officiers ? Ou bien il été officier que parcequ'il avaient juste de l'ancienneté ???

Résultat des courses c'est eux qui ont organisé le ICC 25 de hier soir et voilà le résultat... les 2 potos se sont pris du bon loot pour tous les 2 volte le ml a filé 1 token + 1 collier 264 + les saro qui disparaissent, ils n'ont voulu nous donner aucunes réponse sur ts ni sur le channel officier ou il évité le sujet, du coup moi et souri on a dit qu'on finissé le raid et qu'on stoppé murmure et les 2 blaireaux on leave le raid meme pas ils sont resté pour le finir par respect pour les autres, deux belles salopes qui se sont tayés avec leurs loots respectif....
Donc pour résumé en 15 jours ils ont réussi a faire leave anija des officiers, ils nous ont planté sur raid icc 10 et sur raid edc 10 hm, je n'arrétté pas d'avoir des pleinte sur eux sur ts surtout viejo et ils ont ninja un raid de 25 personnes. Le top quoi les off !
Avec en plus de ça aya qui nous plante en migrant sans rien dire... Niquel !
Et quand aya s"est enfin co il m'a envoyé dans la geule que cété une guilde ou tout le monde pensé qu'a sa geule... Sympa !

Résultat des courses moi et souri ayant leave et n'ayant aucun officiers de co puisque aya avait migré du serveur sans nous laissé aucune nouvelle... bah on a tout simplement recrée une guilde...
Voilà pour ce qui est de ma part tu sais tout, sachant quand même que j'ai deja abordé le sujet plusieurs fois quand au comportement de merde de viejo et que tout le monde n"arrétté pas de se pleindre de ce connard dans la guilde et que rien n'a été fait donc voilà le résultat....
Nurgling
Nurgling

Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  Rosenoire Lun 15 Mar - 15:20

Bah bonne continuation a vous alors.
Rosenoire
Rosenoire
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  Volte Lun 15 Mar - 15:33

Heyhey pauvre con , c des blaireaux comme toi et souri qu'on se demande ce qu'ils foutaient en off Wink t'etais la depuis le debut ? c toi qui a lancer la guilde ? c toi qui a fait ton possible pour la faire tenir tant que rose avait plus de pc ? non alors viens pas parler sur le dos des gens comme une pute Wink
A ++ EviL Blaireau

Volte

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  Rosenoire Lun 15 Mar - 15:45

Bah en meme temps peu etre qu'il a rien a te dire...Car bon les putes c est peu etre vous dans l'histoire.
Ninja des loot en raid de guilde GG a vous Smile)
Bah la guilde et finit pour de bon,merci d'avoir detruit un investissement de presque 1 ans en 2 semaine.
Bonne continuation a vous sur sargeras.
Rosenoire
Rosenoire
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  Volte Lun 15 Mar - 15:50

Ninja quoi ? y'a 3offs qui needent un loot et pcq celui qui a eu son sang (normal il est le seul a avoir l'autre) win . 2blaireaux se cassent pcq omg "jviens pas me link pour no loot" . Enfin j'ai plus rien a dire , on bouge pas ... non on voit bien que quand c les 3kikoos "offs" anija souri et nurg qui monte groupe y'en a un qui part pour finir les 2autres galerent sur portemort ... On voit qui bougeait son cul Wink allez ciao

Volte

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  Nurgling Lun 15 Mar - 15:53

c toi qui a fait ton possible pour la faire tenir tant que rose avait plus de pc ?

Ah oui ??? c"est ça que t'appel faire tenir une guilde ? on a vue le résultat... On est deja 47 anciens mumures reguildés et vous vous êtes pas parmis nous bizarrement ? 47 personnes contre 2 ??? Et tu te remet toujours pas en question ?
Mdr décidément vous êtes encore plus gland que ce que je l'imaginé ! alien alien alien


Dernière édition par Nurgling le Lun 15 Mar - 16:09, édité 1 fois
Nurgling
Nurgling

Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  Rosenoire Lun 15 Mar - 16:03

Volte a écrit:Ninja quoi ? y'a 3offs qui needent un loot et pcq celui qui a eu son sang (normal il est le seul a avoir l'autre) win . 2blaireaux se cassent pcq omg "jviens pas me link pour no loot" . Enfin j'ai plus rien a dire , on bouge pas ... non on voit bien que quand c les 3kikoos "offs" anija souri et nurg qui monte groupe y'en a un qui part pour finir les 2autres galerent sur portemort ... On voit qui bougeait son cul Wink allez ciao
Volte tu a jamais rien fait pour la guilde...Meme quand tu dit genre que tu a tenu la guilde en mon absence,laisse moi rire...Je ne suis pas la pour critiquer mais quand tu parle de blaireau qui bouge pas leur fesse pour la guilde,j'espere que tu fait allusion a toi.
Apres si pour toi dans ta logique celui qui a u un token peu encore loot un collier + le sang alors que bon,Pas mal d autre dps aurai pu avoir le sang non?Donc 3 loots pour une seule personne GG mec continue a sucer le zgeg de Viëjo on dirai que tu aime ca Smile)
Il te fait quoi en faite Viëjo?Car bon pour arriver a auto-attribué un loot a son pote IG alors que Viêjo en a rien a foutre de toi mec c est pas mal,Je connait viêjo depuis plus de 2 ans et ce mec change de pote comme de chemise,ta cas regarder Daybreak qui etait son meilleur pote a l'epoque,la il lui parle meme plus Smile) Enfin bref j'osef je pense migré sur un autre serveur,donc je dirai une seule chose.
Merci et bonne continuation a vous Smile
Rosenoire
Rosenoire
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  Nurgling Lun 15 Mar - 16:09

GG mec continue a sucer le zgeg de Viëjo

+1 ! alien alien alien
Nurgling
Nurgling

Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  Nurgling Lun 15 Mar - 16:12

en tous cas vraiment désolé pour toi Rose.... J'ai dejà perdu ma guilde apres + d'1 an et demi de gm et je sais ce que c"est même si t'en parle pas... j'espère te revoir IG, perso j'ai fait tout ce que j'ai pu...
Nurgling
Nurgling

Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  aliora Lun 15 Mar - 17:31

De même Rose, je ne m'excuse pas d'avoir leave vu ce que j'ai vu et entendu hier (par Bouftoucru qui était juste à côté de moi, en train de raid). Mais je suis sincèrement désolée de ce qu'il advient de ta guilde, car tu restes une personne que je trouvais - et au vu de ce que tu as dit ci-dessus je confirme toujours - agréable, sympa, honnête et droit ; et tu ne mérites pas ce qui se passe. Malheureusement, il semble que des personnes trop peu mâtures ont géré cette guilde a ton départ.

Bonne continuation à toi. Bisous.

aliora

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  vïejohino° Mar 16 Mar - 1:29

[quote="Nurgling"]Coucou ma poule... bah jvais essayé de t'expliquer ce qui c"est passé le plus clairement possible.quote]
Pour commencer essui toi la bouche t'en a plein encore Wink

[quote="Nurgling"]Pour être simple ce qui c'est passé c'est que en ton absence les gens qui gérés la guilde fesaient n'importe quoi, t'avais des gens comme anija souri ou moi qu"été super motivé qui on bossé un peu pour faire avancé la guilde et des gens comme volte et viejohino qu'arrétté pas de foutre la merde du coup anija s'est levé officier des la premiere semaine de raid du ras le bol d'en prendre plein la geule.quote]

Donc partons du fait que deux r10 etaient sur syndra..Anija et souri on fait LEUR GROUPE avec les memes personnes aya en plus soit disant pour raid trois jours au lieu de deux et ont fait deux nouveaux rosters on ne sait qu'elles raisons.
Nurgling bossé un peu ? on entend des blagues tous les jours.
Donc oui moi et volte on geulé d'ailleurs beaucoup d'autres geulaient se fameu mercredi mais continue a t'essuyè la bouche nurgling il t'en reste vraiment beaucoup.
Anija n'a pas assumé le fait de recevoir des reproches sur son travail et la simple phrase " on peut tous dire merci a anija Wink " lui permet de dire que je l'ai affiché sur le chanel guilde. Nous n'avons pas tous la même notion d'assumé et d'affiché mais bon..

[quote="Nurgling"]Ensuite j'ai demandé a aya de s"entretenir avec moi sur ts ou je lui ai expliqué que les officier c'été devenu n'importe quoi qu'il y avait des gens qui se permétté de critiquer le travail des gens alors qu'ils en branlaient pas une.
Sans les nommer viejohino et volte principalement. Résultat des courses aya a rien trouvé de mieux que de mettre volte CO GM et de laissé viejo le branleur officier.
Faudra m"expliquer un jour pourquoi ces 2 blaireaux été officier alors qu'ils n'ont JAMAIS RIEN FAIT, pas de rl, pas de participation au forum, pas de recrutement, pas d'organisation de raids.... C'est ca des officiers ? Ou bien il été officier que parcequ'il avaient juste de l'ancienneté ???quote]

Donc oui j'ai critiqué le travail de merde parsqu'il faut bien le dire il etait a chier. Mais je n'etais pas le seul (voir réaction de beaucoup de mondes suites a l'annonce des groupes) Travail de merde ? Et oui , faire partir un roster avec un dps cac en plus pour raid un soir de plus c'est bien beau mais pourquoi modifiè totalement l'autre groupe qui était aussi sur syndra ? Sourtout lorsqu'on voit le résultat après les trois soirs de raids...
Sinon revenon a nurgling et son travail. ( parsqu'il travail ? la bonne blague ) Ah oui il est présent sur le forum et quelque soir dans la semaine on le voit sur le jeux, résultat beaucoup de gens qui deviennent menbres mais qui n'ont pas accès a la partie membre du forum et un nurgling indisponible ou disponible lorsque MR le souhaite. Mais attention a ne pas retenir la soirée de MR pour rien parsque la on a le droit a :" j'aurai pu faire autre chose etc, j'ai dit a la meuf que je devais tirè de pas venir cher moi se soir je fais quoi maintenant ?..." Donc oui mec avant de faire des reproches ou de parlé de travail il faut regardé ce que l'on fait aussi..Et pour avancé faut etre plus dispos que le mercredi soir et le jeudi soir jusqu'a 23h30 Wink

[quote="Nurgling"]Résultat des courses c'est eux qui ont organisé le ICC 25 de hier soir et voilà le résultat... les 2 potos se sont pris du bon loot pour tous les 2 volte le ml a filé 1 token + 1 collier 264 + les saro qui disparaissent, ils n'ont voulu nous donner aucunes réponse sur ts ni sur le channel officier ou il évité le sujet, du coup moi et souri on a dit qu'on finissé le raid et qu'on stoppé murmure et les 2 blaireaux on leave le raid meme pas ils sont resté pour le finir par respect pour les autres, deux belles salopes qui se sont tayés avec leurs loots respectif....
Donc pour résumé en 15 jours ils ont réussi a faire leave anija des officiers, ils nous ont planté sur raid icc 10 et sur raid edc 10 hm, je n'arrétté pas d'avoir des pleinte sur eux sur ts surtout viejo et ils ont ninja un raid de 25 personnes. Le top quoi les off !quote]

Eux qui ont organisé le r25 d'hier soir ? Et non mec ta grande geule de marseillais c'est encore ouverte trop tot.Volte était master loot comme pour les autres raids 25 et on a proposé d'aller sur trognepus directement plutot que sur pulentraille.
Le token m'a été atribué aparament et le collier volte a decidé de le faire rand car 3personnes qui atribuaient les loots avaient mis +1.
Rose qui gagne des tokens plusieurs semaines de suites sa ne choc personnes par contre quand j'ai mon premier token et un collier la sa rage. Rage venant principalement des deux tanks car beaucoup n'avaient même pas suivi..
Donc résumé des 15jours c'est bien LOL, leave anija des offs voir plus haut , planté sur raid icc10 ? perso cette semaine j'ai raid un soir icc10 pas a cause de mes dispos Wink et planté sur edc10hm ? ah oui on a déco pluto que de venir raid ds un groupe avec une grosse majorité de reroll dont ton démo ahahaha.


[quote="Nurgling"]Résultat des courses moi et souri ayant leave et n'ayant aucun officiers de co puisque aya avait migré du serveur sans nous laissé aucune nouvelle... bah on a tout simplement recrée une guilde...
Voilà pour ce qui est de ma part tu sais tout, sachant quand même que j'ai deja abordé le sujet plusieurs fois quand au comportement de merde de viejo et que tout le monde n"arrétté pas de se pleindre de ce connard dans la guilde et que rien n'a été fait donc voilà le résultat....quote]

Et on en arrive au pleinte sur moi , vu le temps que tu passe sur ts j'avou tu devais te faire harcelé c'est cho..Rose ne ma jamais rien dit a propos de sa , ni aucune autre personne a par anija suite a l'organisation des raids donc on voit une belle mentalité sa parle beaucoup par derrière mais devant ou sur ts ,car j'etais encore avec certains soit disant off hier pour parlé de l'organisation des raids, sa dit pas grand choses ...


Poste nurgling de 13h53 : volte parle de quan rose avait plus d'ordi si tu etais un peu plus impliqué tu serais qu'il parle d'il y a longtps et non de la ia 2semaine quan rose a travaillé... plus d'ordi et travaillé ia une différence gros marseillais de merde mais bon peu etre chez toi c'est pareil... Wink
Et croi pas on veut etre reguildé avec toi et d'autres

Poste rose 14h03 : mdr on voit tu me connais grave daybreak n'a jamais été mon meilleur pote il jouai a warrock en urban et battle moi en cqc only et on c'est connu dans une guilde mais on a pas continué ensemble ... enfin tu connais mdrr

Voila pour finir je suis bien content d'etre parti mm si il reste encore beaucoup de choses a dires...
ENJOY


Ps : PERSONNE N'EST PARFAIT , Moi non plus , MAIS SUREMENT PAS VOUS

vïejohino°

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  Sourinyö Mar 16 Mar - 2:01

Viejo tu devrait fermer un petit peu ta grande geule de petit merdeux.
T'a jamais rien foutu pour la guilde , ta mentalité sur wow etait a chier tu te permet de ninja mamouth a TORA en presence de plusieurs membre de la guilde .
jtrouve que t'ouvre un peu trop ta geule je sais que tu t'apelle léo et je que tabite a coter de cher moi si un jour jai a te rencontrer jte rentre dedans gros con
sur ceux a ta place je preparerai deja mes valises pour allez sur un autre serv ta reputation sur sargeras va devenir merdique tout comme ton image.


PS : TU doit bien kifer le zguege a volte et inversement abused mec Smile

Sourinyö

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  vïejohino° Mar 16 Mar - 2:44

MDRR No comment

stop fumé mec sa monte au cerveau la tu devient comique me faire rentré dedan par une petite souri...on aura tou vu de la par d'une petite tarlouze qui passe en coup de vent ds les chan ts xD

vïejohino°

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  Sourinyö Mar 16 Mar - 2:48

un simple coup de vent sufit pr ta sale geule c'est sa que ta pas compris.
donne moi rdv ou tu veux je vien jte marave avec ta coupe des années 80 lolilol !

Sourinyö

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty wow le rfuge des grosse medessss

Message  belzebute Mar 16 Mar - 2:51

bon moi j'ai suivi de loin l'evenement vu que j'etais pas la ce soir là mais serieux viejo je te trouvais sympa mais en faite t kune grosse diarhé mec qd on loot un token kon a 6100 de gs je pense qu'on peut refiler le collier 264 looter ds la meme soirée aux autres tank kon rien loot c'est un minimum un pe de respect pour soi meme et si vous avez ninja les saro primo c'est que vous etes vraiment deux gros fils de putain et je vou chie ds la geule je dis bien si vous les avez tamponné pas tres constructif comme poste mais bon fo bien dire ce kon pense donc voila

belzebute

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  Lawa la magow Mar 16 Mar - 2:55

Coucou, tu veux voir ma bîte ? il parait que y'en à 2 qui suce bien, autant en profiter Rolling Eyes

/love rose

Sinon Viejo et Volt, ya un truc que je comprend pas, vous vous permettez de plus ou moins critique les personnes qui ont fait vivre la guilde pendant l'absence de notre chère rose ? haaaannnn ça essayer de ce défendre

Vous avez ramasser assez de stuff pour postuler ailleur ya pas photo, mais comme le stuff ne fait pas le skill vous êtes pas dans la merde les bisounours Smile

Un conseil, essayez de quitter le serveur le plus rapidement possible, sauf qui vous voulez postuler chez Mad family et Grosrageux, je viendrai pas gacher votre "postulation", mais ne testez même pas les guildes avancée. j'adore donner une mauvaise réputation aux gens qui là méritent

Sur ce, need un gros calin et bonne chance, toussa toussa, q+ sous le bus

ALLO LOL SAYCHO

Lawa la magow

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  Sourinyö Mar 16 Mar - 2:56

POUR VIEJO LA GROSSE PUTE TAPEZ 1 !!!

Sourinyö

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  vïejohino° Mar 16 Mar - 3:16

HAVE FUN GROW UP

vïejohino°

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  Sourinyö Mar 16 Mar - 3:21

TU SAY PLUS KOI DIRE FAIT DE BEAU REVE DU GLAND A VOLTE OU RETIEN TOI DEMAIN TU POURA DE NOUVEAU LE POMPER XDEY LAUL

Sourinyö

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  Nurgling Mar 16 Mar - 3:55

Tout d'abord bravo !!! viejo ouvre enfin sa geule de pute, apres avoir raflé tous les loots et ne pas avoir répondu a 2 officiers ni voulu sexpliquer sur le ts comme une vieille lopette ! Magnifique de revenir comme une ptite merde sur le forum lol

Donc partons du fait que deux r10 etaient sur syndra..Anija et souri on fait LEUR GROUPE avec les memes personnes aya en plus soit disant pour raid trois jours au lieu de deux et ont fait deux nouveaux rosters on ne sait qu'elles raisons.
Nurgling bossé un peu ? on entend des blagues tous les jours.
Donc oui moi et volte on geulé etc...............

Personnelement moi et Luna on a pas piaillé comme 2 noobs on a monté notre raid et on a go sindra le premier soir... Et toi kes tas fait ? T'as piaillé et t'as fait que la premiere aile... GG ! qu'el Leader !



Sinon revenon a nurgling et son travail. ( parsqu'il travail ? la bonne blague ) Ah oui il est présent sur le forum et quelque soir dans la semaine on le voit sur le jeux, résultat beaucoup de gens qui deviennent menbres mais qui n'ont pas accès a la partie membre du forum et un nurgling indisponible etc.............

Si je me souviens bien j'ai crée et administré un forum pour la guilde de A à Z, J'ai effectué des recrutements sur channel commerce et participé aux recrutement sur le forum, j'ai leader un raid 25 et plusieurs raids 10 icc, et j'ai participé activement a la vie de la guilde et aux discutions d'officier. Tu n'as toujours pas répondu monsieur l'ancetre Mûrmûre plein d'experience... Et toi qu'as tu fais en 1 an et demi, je t'écoute Smile

Eux qui ont organisé le r25 d'hier soir ? Et non mec ta grande geule de marseillais c'est encore ouverte trop tot.Volte était master loot comme pour les autres raids 25 et on ....

Ah oui effectivement ! Très dur d"organiser un raid 25 j'avou ! suffit de prendre les membres connecté mdr... La seule chose que vous avez fait c"est le ML pcq vous etes tellement des bites que vous êtes pas foutu de RL et voilà le résultat... NINJA POWER !!!
De toute maniere a force d'etre la reine des pute et la reine des ninja comme le dit souri t'as réputation et toute faite sur sarge... pas plus tard que hier un gar me whisp et me dit "c'est quoi cte nouvelle guilde ya plus de murmur?" je lui répond non tu demandera a viejo et il me repond "ah oui lui on le conné cest un ninja" mdrrrr jte jure quelle tepu....

vu le temps que tu passe sur ts j'avou tu devais te faire harcelé c'est cho

J'avou vue le peu de temps que j'y passe c"est chaud que j'arrive a entendre parlé de toi... Chaud chaud chaud !

Et pour finir effectivement tu n'es pas parfait t'es même une belle merde, une grosse tepu qui penses qu'a son cul, finalement tu donne juste envie de gerber aux gens ou alors tu nous inspire un peu de pitié tellement tu es avare et egoiste...
Heureusement que y'a Volte pour te tenir la queue sinon tu te sentirais bien seul.... Pas un membre pour prendre ta défense... C'est fou quand même !

Paix a ton âme !
Nurgling
Nurgling

Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  varcane Mar 16 Mar - 6:58

viejo en fait continue de fermer ta gueule comme tu l'as toujours fait et re go suck parceque déjà quand on fait comme toi y'a rien a dire afk en plein raid on t'attend toujours apré chaque wipe tu fait le kikoo a chaque raid NON MERCI PAS POUR LES GUILDE A AVANCER PVE

apré volte comme tu le dis si bien sur le ts ben ferme t'a gueule toi tu vaut pas mieux que la sous merde de viejo . je senté bien que y'avais une histoir de pd la dessous mais a ce point /FEAR

maintenant I FUCK YOU SON OF A BITCH

P.S : rose déso d'étre parti et d'avoir suivie souri anija nunu arezia et les autres mais pour moi le pve c'est une prio dans wow k'espére te revoir bientot sinon go skype kiss a ta famille et a toi

varcane

Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  varcane Mar 16 Mar - 7:11

et au fait viejo quand tu met un truc en anglais vérifie ce que sa ve dire avant

HAVE FUN GROW UP = AMUSEZ-VOUS SE DÉVELOPPENT

en vrais français sa veut dir quoi ??

déchire sa pédoc I WILL BREAK YOU ! SELFISH MAN

varcane

Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  Sourinyö Mar 16 Mar - 7:11

Au faite viejo j'en ai pas fini tu m'as parler sous wow en me disant "ouai avec ton pc qui rame nanani nanana" mais laisse moi rire le mec qui wipe sur garga en 25 hier pck il suit pas les tank ? mdrr fat player mais laisse moi rire vielle pute tu me fait taper une barre a me /w devant le 2eme boss chaque dimanche en me disant "ouai je prend les add a droite pck je lag" je m'explique enfaite tu veux pas tank les add de goche ( les 2 fanatique) pck tout simplement tu les a deja tanker une fois ( oui oui j'etait la ) tu t'es chier dessus comme une grosse fiote et t'avait 1/2 fanatique voir si c'est pa les 2 qui se baladait dans le raid encore une fois fat skill de ta part.
Conclusion c'etait moi ou nurling qui les prenons sans soucis ( et oui on afk pas touchete comme un gros skilled comme toi en plein raid nous) Bref t'es un rigolo man alr prend tes clic et tes clac et disbande sargeras gros con Very Happy

Sourinyö

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  Luna Mar 16 Mar - 8:30

j'ai pas tout lu mais vous êtes tout les 2 ridicule viej et souri...
Luna
Luna

Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 35
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Une explication svp? Empty Re: Une explication svp?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum